Pour les accompagner dans leur périple, ils étaient accompagnés de Mme Binoche, proviseure du Lycée et de M. Presle, un de leur professeur.
En pensée, tout l’EREA était avec eux et tout particulièrement leurs deux professeurs d’EPS : Régniez Hélène et Dubuisson Delphine qui encadraient cette (...)
Dans le réfectoire, les élèves étaient très concentrés sur leur grille : il ne fallait pas rater les différents numéros qui sortaient car obtenir une ligne c’est bien mais deux voir trois pour gagner l’un des gros lots c’est mieux ! Alors attention à son (...)
Par équipe, les élèves se sont affrontés joyeusement. Nous avons pu noter des capacités particulières chez certains élèves et certains adultes : compétences validées pour ceux là...ils se reconnaitront !
L’après-midi a été un véritable moment de plaisir pour tous.
Vivement la revanche (...)
Photo souvenir d une journée bien remplie
Les élèves des deux équipes de l’EREA : SINDE Idrissa, SIDIBIBE Moryba, N’GASSIAMA Paul, DUCHEMIN Celia, SORIN Clément, JABBI Ibrahima, OZSEHIN Kayra et PELAT SIMONOU Lana ont tout donné pour se qualifier face aux 7 autres équipes présentes. Equipe (...)
Pour le championnat, 6 équipes étaient présentes : 2 équipes du lycée Château-Blanc, 2 du lycée Jeannette Verdier de Montargis et 2 équipes de l’EREA Simone Veil d’Amilly.
Notre équipe 1 - en jaune sur les photos - s’est octroyée brillamment la deuxième place et notre seconde équipe - en blanc - a terminé (...)